Votre agence immobilière spécialisée à Bas en Basset (43210)

Sans engagement et au succès
Agent immobilier dédié
Forfait fixe

Agence Blue à Bas En Basset  

Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Tel - 01 83 77 18 76

Louer mon bien

Blue, l'agence immobilière n°1 pour votre location d'appartement à Bas en Basset

Depuis toujours, les agences immobilières réclament en moyenne un mois de loyer pour trouver votre prochain locataire. Avec Blue, nous vous proposons de réaliser de vraies économies, sans jamais que la qualité ne soit entachée. Pour toute location d'appartement à Bas en Basset, Blue délivre un service personnalisé, avec un agent unique chargé de vous accompagner de A à Z. Blue est également présent dans une multitude de villes aux alentours à Bas en Basset. Retrouvez également nos agences immobilières dans toutes les villes voisines à Bas en Basset et consultez toutes nos offres de locations pour chacune d'elles : agence immobilière à Monistrol sur Loire, agence immobilière à Aurec sur Loire et agence de location immobilière à Sainte Sigolène.

Avec Blue, votre location d'appartement à Bas en Basset ne vous coûte que :

A partir de

399€

Sans engagement,
uniquement à la signature du bail

Construite autour de l'idée que l'agence immobilière de demain ne pourra que diminuer votre facture, Blue vous propose un tarif défiant toute concurrence pour votre location d'appartement à Bas en Basset. Comment est-ce possible ? Nous nous sommes recentrés sur l'essentiel, nous vous offrons une plus grande autonomie, et surtout, nous mettons tous les progrès du numérique au service de vos économies. Envie de comparer nos honoraires à ceux d'une agence classique ? N'hésitez pas !

Estimez vos économies

Avec l'agence immobilière en ligne...

Toute l'actualité sur votre location d'appartement à Bas en Basset en temps réel

Depuis votre ordinateur ou smartphone, suivez en direct les actions de votre agent.

Bénéficiez d’un service d’excellence à tarif unique.

Choisissez directement votre futur locataire.

Voir notre offre

Cette semaine, nos mises en location d'appartements à Bas en Basset

Blue a fait le bonheur de 9404 bailleurs dans votre ville en trouvant rapidement et efficacement leur locataire parfait.

Pour nos agents, chaque location d'appartement à Bas en Basset est différente. Chacune d'elles porte ses spécificités, ses charmes, ses avantages, ses promesses. C'est la raison pour laquelle chacune de nos prestations est unique, et trouver votre locataire idéal est la mission que nous prenons le plus à coeur. Plus de temps à perdre ! Consultez immédiatement toutes nos locations d'appartements à Bas en Basset (43210). Si d'aventures vous désirez étendre votre recherche de logement dans des villes voisines, n'hésitez pas à consulter nos logements proposés à la location à Saint Didier en Velay mais également nos appartements à louer à Firminy ou enfin nos mises en location d'appartement à Unieux.

Vous souhaitez louer le vôtre prochainement ?

Louer mon bien

Résumé des logements disponibles dans votre agence immobilière à Bas En Basset

Logements disponibles 0
Loyer dès N.A.
Loyer maximum N.A.
Loyer moyen N.A.
Superficie N.A.
Disponible(s) dès N.A.

Vous souhaitez déménager ? Présent partout en France, Blue est capable de vous proposer des annonces de location d'appartement à Roche la Molière. Pour améliorer vos chances de trouver prochain appartement, consultez sans plus attendre notre liste de logements à louer à Saint Marcellin en Forez. Enfin retrouvez également nos derniers logements à la location à Saint Just Saint Rambert.

Ils ont fait confiance à Blue pour leur location d'appartement à Bas en Basset

Qui mieux que nos bailleurs, peut vous parler de Blue ? Retrouvez ici l'ensemble de nos témoignages clients ayant confié à Blue leur location d'appartement à Bas en Basset.

Pourquoi nous choisir ?

Informations démographiques relatives à la location d'appartement à Bas en Basset

Pour mener à bien votre recherche de locataires, Blue se penche sur les données auxquelles l’INSEE donne accès. Elles portent sur la démographie, la répartition des logements et les situations professionnelles des habitants observées sur Bas en Basset et sa région.

Situé au sein du département Haute-Loire (région Auvergne), la ville de Bas en Basset (43210) s’étend sur 46,76 km². La ville a connu quelques 454 naissances sur la dernière décennie, avec une augmentation globale de sa population de 20% sur ladite période, pour atteindre 4020 habitants. Ces derniers sont aujourd’hui répartis en 1809 ménages.

Bas en Basset dispose de 2313 logements. La plupart (1676) sont des résidences principales, contre 397 logements en résidence secondaire. Au sein des habitants, la part des propriétaires et des locataires varie au fil des décennies ; les derniers chiffres de Bas en Basset font état de 3258 propriétaires contre 843 locataires. En outre, les logements vacants sont au nombre de 240.

Mais les statistiques les plus pertinentes pour votre location d’appartement à Bas en Basset concerne les capacités financières et les profils professionnels des habitants de la ville. Selon l’INSEE, 1808 citadins de Bas en Basset sont déclarés actifs, soit une part de 45%. Le taux de chômage avoisine les 9%, ce qu’il faut considérer avec précaution au vu de celui du département Haute-Loire, qui est lui-même de 8,4%. La part des impôts locaux s’estiment eux à 21%, chiffre qui pourrait évoluer dans les mois à venir.

Source : INSEE 2013

Répartition des logements à Bas en Basset par nombre de pièces
Le parc de logement à Bas en Basset est réparti comme suit :
- 0.37% sont des studios
- 5.58% sont des logements possédant 2 pièces
- 13.16% sont des logements possédant 3 pièces
- 22.59% sont des logements possédant 4 pièces
- 32.35% sont des logements possédant 5 pièces et plus
Répartition des logements à Bas en Basset par statut d'occupation
20.56% des logements occupés à Bas en Basset le sont par des locataires et 79.44% par des propriétaires.
Nature d'occupation du logement à Bas en Basset
Le parc de logement à Bas en Basset se décompose en 1809 résidences principales (soit 74.17%), 393 résidences secondaires (soit 16.11%) et 237 logements vacants (soit 9.72%).

Une question ? Contactez notre équipe