Appartement 2 pièces non meublé de 57m² à Franconville - 820€ C.C. Loué

Appartement-Franconville

820 €
C.C.

57  2 Non 01/12/18
Surface Pièces Meublé Disponibilité

Description de l'appartement à louer à Franconville

proche centre commercial, bus, gare à 10 min, RER C Franconville, grand balcon donne sur jardinet non privatif, place de parking au sous-sol, cuisine aménagé enterrement carrelé : four, plaque Electrique et hotte.

Caractéristiques de l'appartement à louer à Franconville
Gardien WC séparés
Baignoire

Localisation de l'appartement à louer


Ville
Franconville
95130

Quartier
Orme saint edme

Commerces
Commerces à proximité

Appartements à louer à proximité de Franconville

Disponible

Informations sur Franconville

Pour vous permettre de mieux connaître la ville où se situe cet appartement à louer, Blue met à votre disposition des données communiquées par l’INSEE. Elles traitent à la fois de la démographie et de la surface de Franconville, mais également de la population qui l’habite. Ces chiffres, bien que non exhaustifs, pourront peut-être vous aider à mieux vous projeter dans cet environnement avant d’emménager.

Étalée sur quelques 4,56 km², la ville de Franconville (54830) est une centralité réelle du département Meurthe-et-Moselle, marquant ainsi de son empreinte la région Lorraine). D’après les derniers chiffres récoltés, Franconville est peuplée de 51 habitants, témoignant ainsi d’une augmentation de 19% pour 12 naissances depuis 2009.

D’un point de vue global, on estime à 22 le nombre de logements présents dans Franconville intra-muros, lesquels seraient occupés par 19 ménages. 22 d’entre eux seraient composés de résidences principales, tandis que les résidences secondaires seraient de 0 et les logements vacants de 0.

Concernant la population, la ville recensait en 2013 47 résidences occupées par leurs propriétaires, tandis que la communauté locataire se partageait 6 logements. La part d’actifs dans Franconville s'établit à 43%, correspondant à 22 personnes. Parallèlement, indicateur non négligeable, le taux de chômage avoisine les 5%, contre 9,9% par rapport au département Meurthe-et-Moselle.

Source : Insee 2013