Un projet de mise en location ou de gestion ? Contacter un expert Blue au 01 83 77 18 76.

Bonjour Maud ! Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Hello ! Moi c’est Maud, nantaise d’origine, 27 ans et négociateur (-trice) immobilier depuis 6 ans !

Passionnée par le théâtre et la musique, j’aime le challenge et relever des défis 💪.

J’ai fait un DUT technique de commercialisation à Lille puis je suis parti quelque temps à Londres perfectionner mon anglais et vivre une expérience seule. Arrivée sur Paris, un peu par hasard, je me suis lancée dans l’immobilier et j’en n’en suis plus jamais parti.

J’ai déjà pu tester les agences classiques, mais je n’ai jamais pu retrouver l’ambiance d’une startup. Tout se joue au niveau de la mentalité. C’est ce qui m’a fait changer la vision sur l’immobilier et qui me rend heureuse aujourd’hui 😁.

Génial ! Quelle est ta journée type chez L’agence Blue ? 

Je suis négociateur (-trice) en immobilier dans la location, mon but est de louer le bien d’un propriétaire dans les plus brefs délais et aux meilleures conditions qu’il soit, lui enlever toutes décharges administratives anxiogènes et clôturer le dossier dans les règles.

Je réalise cela en toute transparence avec mes propriétaires ou toutes mes actions sont retranscrites sur leur espace Blue. Nous menons un échange transparent et sans aucun non-dit. C’est ce qui me plaît essentiellement. L’humain.

Qu’est-ce qui t’as donné envie de rejoindre le mouvement Blue ?

Ce qui ma donné envie de rejoindre blue, c’est avant tout la perspective de mon avenir ici. La boite est encore jeune, et je sais qu’elle peut m’emmener aussi loin que je peux le faire aussi pour elle. 

Blue, c’est aussi la différence, c’est changer la vision qu’ont les personnes sur l’immobilier et les ce qu’ils pensent des agents immobilier. Aujourd’hui, ce n’est pas une surprise, le métier d’agent immobilier est largement détesté. Ici, tout est différent à ce sujet et j’entretiens d’excellentes relations avec mes bailleurs. 

L’ambiance, c’est aussi l’ADN de Blue. L’équipe est jeune et tout le monde s’entend. On est un peu une grande famille ! Enfin le « en ligne » avec toute la nouvelle technologie (signature électronique, paperasse numérisée, etc)  fais gagner beaucoup de temps à tout le monde. 

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ce métier ?

Être négociateur (-trice) immobilier, c’est avoir un poste qui valorise la volonté et la performance. Je fais face tous les jours à de nouveaux challenges, et à de nouvelles compétitions. Sur le point de vue revenue : on peut toujours gagner plus avec les commissions. En plus de ça, on est toujours dans le cœur du sujet, en contact direct avec le client.

Enfin, il est rare de faire face à de la monotonie dans le travail, on à toujours le droit à des situations différentes. On ne s’ennuie jamais quoi !

Blue ça bouge beaucoup en ce moment. On recrute à fond ! D’après toi pourquoi on devrait nous rejoindre ?

Blue c’est la jeunesse, la rapidité et l’efficacité ! Si tu aimes participer à des enjeux prenants et passionnants dans le numérique et que tu veux participer à une grande cause, rejoins nous !

Oublie tout ce que tu crois savoir sur le métier, parce que Blue casse tous les codes, pour le plus grand bonheur des futurs locataires. Ici, ce n’est que bonne humeur, travail collaboratif et motivation !

Un dernier mot ? C’est ton moment !

Nous sommes en pleine croissance en ce moment, viens participer au mouvement Blue !

l'agence blue

Découvrez notre rubrique « Les métiers de Blue » , et l’ensemble de notre équipe. Dites-nous quelle personnalité vous a le plus séduit !

Laisser un commentaire