Un projet de mise en location ou de gestion ? Contacter un expert Blue au 01 83 77 18 76.

L’ancienne demeure de Brad Pitt et Jennifer Aniston est vendue !

C’est à leur mariage le 29 juillet 2000 que les deux célébrités se sont achetées une immense demeure de plus de 1 000 m² dans un quartier classe de Los Angeles. Cette maison, à l’époque, leur a coûté la bagatelle de 13,5 millions de dollars. Cinq ans plus tard, le couple divorce après 3 ans de rénovation du bien. En effet, les sols avaient changé en marbre, et d’autres ajouts se sont réalisés comme : une salle de projection, un terrain de tennis, une maison d’hôtes, etc.

Après leur divorce, la maison s’est vendue pour le prix de 26 millions de dollars. Ensuite, la maison a voyagé entre plusieurs mains pour finalement être vendue très récemment au prix de 32,5 millions de dollars ! Près de 20 ans après le mariage des deux stars.

Airbnb prend des mesures contre les jeunes fêtards

Le recours à la location de Airbnb par des jeunes pour faire des fêtes est assez courant. En effet, les jeunes fêtards ne se gênent pas pour mettre quelques euros de plus afin d’être tranquille dans une location. Le tout afin de réaliser des fêtes dévastatrices pour les maisons des propriétaires concernés.

Airbnb souhaite changer cela. En effet, la marque a mis en place un dispositif assez concluant en Amérique du nord ainsi qu’au Canada. De ce fait, le 14 août dernier, Airbnb a appliqué ce même dispositif en France. En effet, les jeunes de moins de 25 ans qui ont moins de 3 avis positifs sur le site, ne pourront plus louer de logements proches de chez eux. Airbnb affirme : «Nous avons constaté une baisse significative du nombre de soirées non autorisées organisées par ces catégories d’utilisateurs après la mise en place de cette mesure».

Est-ce que cette mesure marchera t’elle vraiment en France ? Le temps nous le dira prochainement.

Un couple au smic peine à trouver un logement et manque de finir à la rue

L’histoire concerne une famille avec 5 enfants. Un père travaillant dans l’entretien d’un centre de rééducation et une mère étant à mi-temps dans un collège. Il y a 6 mois le couple a reçu de leur propriétaire une lettre mentionnant la fin de leur bail approchant à grand pas.

Après des mois de recherches, une vingtaine de visites, des demandes formulées aux mairies et aux offices de HLM : rien. Le problème ? Le couple touche à eux deux moins de 2 000 €. Á quelques semaines de la fin de leur bail, la ministre du logement en personne a prit en main l’affaire pour leur assurer un logement.

Laisser un commentaire