Un projet de mise en location ou de gestion ? Contacter un expert Blue au 01 83 77 18 76.

Cauchemars en maison : un taudis à vendre pour 730 000 €

Non non vous ne rêvez pas. Ceci est bel et bien une maison à vendre pour la bagatelle de 730 000 €. Proposé par le site américain “twistedSiffer”, ce bien défit tout ce que l’on peut s’imaginer d’un logement en mauvais état. Plus précisément, Cette maison est située dans le Queens, un quartier de New-York. Enfin, Elle totalise 250 m² et est proposée à 828 888 $ et ce n’est pas une blague.

Au contraire, l’agence qui vend ce bien, explique que, même si le logement à des allures de film d’horreur, ce dernier serait destiné aux promoteurs ou investisseurs. En outre, ces derniers seraient bien plus intéressés à tout raser pour disposer d’un vaste terrain. Pas d’inquiétudes, cette maison n’est donc pas pour des propriétaires lambdas

Une “ville bureaux” sur le point de voir le jour ?

Crédit photo : Arboretum

Voici un concept original qui va peut-être voir le jour au portes de Paris d’ici décembre 2022. Le titre de ce projet plante le décors. En effet, Le concept donnera lieu à une mini ville de centaines de bureaux. Ils pourront accueillir jusqu’a 10 000 employés pour travailler. Par ailleurs, pour faire aboutir le projet, 650 millions d’euros seront requis. Au programme : une salle de sport de 2 000 m², 7 restaurants, 25 hectares de parc et 14 000 m² de terrasse. De quoi donner envie !

Anne Hidalgo : ses projets pour Paris

Anne Hidlago à fraichement été réélu pour un nouveau mandat à la Marie de Paris. En effet, pour ce qui est de sa politique de jugement, Madame Hidalgo à dressé une série de priorités. Les voici.

  • Atteindre le seuil de 25 % de logements sociaux d’ici 2025
  • Limiter la location de meublés touristiques à Paris
  • racheter des logement AirBnb pour les remettre sur le marché
  • Construire de nouveaux quartiers
  • Dissocier foncier et bâti pour des biens 2 fois moins chers
  • Créer une société immobilière
  • Contrôler l’encadrement des loyers

Laisser un commentaire